fbpx
La Prépa BTS fait ses débuts | CFA de l’assurance de l’Ifpass
16890
post-template-default,single,single-post,postid-16890,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

La Prépa BTS fait ses débuts

prepa bts assurance ifpass

Ce mercredi 11 décembre, nous lançons le programme Préparation à l’insertion professionnelle et à l’apprentissage. Ce programme, co-financé par le Commissariat général à l’égalité des territoires, a pour but d’aider les jeunes éloignés de l’emploi à s’insérer durablement dans la vie active grâce à l’alternance.

Engagé depuis le début de l’année dans la promotion de l’apprentissage dans les quartiers prioritaires, le CFA de l’Ifpass a travaillé avec de nombreuses missions locales et le Pôle emploi ces derniers mois. Le secteur de l’assurance est l’un des plus ouverts à l’embauche. Les perspectives d’emplois qu’il propose peuvent facilement permettre à des jeunes en difficulté sur le marché du travail de sortir du chômage de façon durable.

Demain, ils seront 11 à débuter la Prépa BTS. Durant 1 mois (71 heures) ils seront préparés et formés à appréhender l’alternance et les métiers de l’assurance. A la fin de ce parcours, ils pourront intégrer le BTS Assurance en rentrée décalée qui démarrera fin janvier.

Nous leur souhaitons la bienvenue et bonne chance !



Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial